Dec 292010
 
kinect-vs-ps-move

Après la guerre des consoles, nous entrons dans l’ère de la bataille entre périphériques…

Mettons la Wiimote de coté car Kinect et PS Move, c’est plus que de la simple reconnaissance de mouvements, c’est la réalité augmentée!

Et d’après les analystes de Screen Digest, d’ici fin 2011, 11,7 millions de PS3 seront équipés d’un ou plusieurs PS Move alors que Kinect ornera 12,1 millions d’écrans de télévision branchés à une Xbox 360.

Rien que ça!!! Surtout au prix de Kinect…

Alors, pour vous, 2011 sera Kinect ou Move!?

Auteur: ManuSupra

  5 Responses to “2011: l’année Kinect/Move!?”

  1. Pour l’instant aucun des jeux pour le move ne m’intéresse, c’est de jeux wii en HD, et j’aime pas le concept de jeux sur wii. Donc pour l’instant j’en ferais pas l’aquisition.

    Pour le kinect, j’ai pas de X-Boite.

    :)

  2. N’étant pas fan du casual gaming ni de la Wiimote, j’avais tout pour ne pas aimer le PS Move mais celui-là est différent: l’essayer, c’est l’adopter! ^^

    Il offre une profondeur au jeu et par la même occasion, un gun super précis pour la PS3 et ces quelques jeux de tir bien sympa.

    Je pense qu’il n’est pas aussi casual que la manette de la Wii.

    Il va même rapprocher l’arcade de la Playstation et c’est tant mieux. :)

    Kinect c’est plus… étrange par contre. On ne tient rien en mains et donc, pour un gamer, c’est plutôt désagréable. A voir!

  3. Pour avoir craqué sur kinect, et avoir testé la wii avant, je peux dire, que c’est ze truc… ça marche autant pour les casual gamer que pour les hardcore gamer…

    Je trip !

  4. N’ayant pas de XBox, c’est donc Move, qui semble se révéler aussi intéressant pour les petits jeux que pour les grosses licences.

  5. Il faudra que je test le Move alors, Merci de l’info Manu :)

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>