Feb 062012
 
PS-Vita

A peine sortie au Japon (et pas encore chez nous), la petite nouvelle de Sony s’offre déjà une mise à jour conséquente. Dès ce 8 février, le firmware 1.6 apportera quelques nouveautés à la VITA, en plus de nombreux correctifs.

Ainsi, voici l’arrivée de l’application “Cartes” qui, comme son nom l’indique, est un peu le “Maps” de la VITA en utilisant la fonction GPS de la machine tout comme sur iPhone. L’application “Photo” propose également une nouveauté: celle de filmer avec sa console.

Excellente nouvelle aussi pour les Mac-addicts (j’en suis…): l’application d’échanges de fichiers est maintenant compatible avec Mac OS X!

Pour les autres news, ce sont de petits détails comme le clignotement du bouton PS lorsque la portable est branchée sur secteur et le remplacement du PSN par le SEN comme nous vous l’annoncions précédemment.

embedded by Embedded Video

Tout ceci sera évidemment disponible en Europe dès la sortie de la PS VITA toujours prévue au 22 février…

Auteur: ManuSupra

 Leave a Reply

(required)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>